Des moments de fraîcheur et de convivialité en période de chaleur
Avec l’arrivée des fortes chaleurs, la santé et le bien-être de nos habitants sont au cœur de nos préoccupations. Dans le cadre de l’activation du Plan Bleu, qui s’applique à tous les établissements médico-sociaux, la résidence Les Ondines a mis en place plusieurs actions pour traverser cette période difficile ensemble.
Nous avons renforcé les mesures visant à maintenir la fraîcheur de nos espaces de vie, grâce à l’utilisation de climatiseurs et à des consignes adaptées. L’hydratation, essentielle pour le bien-être de chacun, est également amplifiée, et nos menus sont soigneusement élaborés pour inclure des plats légers et rafraîchissants.
En complément de ces actions, notre équipe a pensé à des moments de convivialité et de détente. Des ateliers de bien-être et de rafraîchissement sont organisés pour apporter un peu de fraîcheur à nos journées. De plus, nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en service de petites piscines, ponctuellement installées place du village, permettant à nos habitants de profiter de bains de pieds rafraîchissants et bienfaisants.
Dans cette période de chaleur, il est important de se rappeler que le bien-être de nos habitants et de nos collaborateurs reste notre priorité. Ensemble, nous nous soutenons et faisons de notre mieux pour créer un environnement agréable et serein pour tous.
Prenez soin de vous et de vos proches. Nous sommes là pour veiller les uns sur les autres.